Fêtes de fin d'années

Publié le par Solidarités et Libertés

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs,

Je vous adresse ce nouveau post pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'années. Que celles-ci soient remplies de bohneur et de joie pour vous tous et toutes.

Je voudrais, quand même, lever mon chapeau à toutes et à tous ceux qui, malgré le fait que ce soit Noël ou le Jour de l'An, sont resté très proches de ceux qui ont passés Noël dans la rue ou tout seul, sans famille et parfois sans toit. Alors que nous savons que les conditions climatiques sont particulièrement hostiles pour ceux qui sont entièrement démunis. Je ne peux pas m'empêcher de penser à ces dizaines de miliers de personnes qui vivent en dehors de la Société, sans Noël, sans fêtes et sans toit.

Ce, étant dit, plusieurs personnes de la Croix Rouge, du Samu Social, des Pompiers ou de la Police ont décidés de rester éloignées de leur famille et de Noël pour venir en aide à toutes ces pauvres gens pour leur permettre de ne pas être totalement isolées et livrées à elles-mêmes. Merci à toutes et à tous qui ont oeuvrés à coté de tous ceux qui ont besoin !!!

Cela dit, en parlant de tout cela, je me dit que mes idées que je défends sont vraiment dans la réalité. ( cf : déclaration de principes.)

Bonnes fêtes à toutes et à tous !

SD

 

Publié dans solidaritesetlibertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article