Pierre-Christophe Baguet : une situation insuportable !!

Publié le par Solidarités et Libertés

Mesemoiselles, Mesdames et Messieurs,

Vous l'avez, sans doute, entendu, le député UDF des Hauts de Seine et Président du groupe UDF au Conseil Général des Hauts de Seine a déclaré pouvoir soutenir Nicolas Sarkosy aux élections Présidentielles de 2007.

Jusque là, rien de vraiment anormal. Chacun a le droit d'exprimer ses opinions ou ses pensées.

Mais l'UDF, Hervé Morin et François Bayrou, en tête, ne le voient pas du même oeil. En effet, ils ont décidé de le suspendre du groupe de l'UDF à l'Assemblée Nationale et parlent, même, de l'exclure définitivement de l'UDF.

UDF : Vous avez dit "démocrates" ?

Déjà, lors du congrés de Lyon, l'an dernier, Gilles De Robien a failli écoper de la même sanction, pour des motifs similaires.

Pour résumer cette situation insoutenable, si vous êtes adhérent de l'UDF ou élu, d'ailleurs, vous n'avez le droit que de soutenir François Bayrou, ainsi que sa ligne de conduite, sinon, on vous exclut.

Je ne suis pas certain que cela soit apprécié de tout le Monde à l'UDF. Pour preuve, André Santini a déclaré qu'il réfléchissait à son départ. Les électeurs risquent de ne pas trop apprécier à un moment où François Bayrou grimpe dans les sondages et, où, il atteint les 11 ou 12 %.

Qu'en pensez-vous ? Le débat est ouvert. N'hésitez pas à ajouter votre contribution.

Solidarités et Libertés

Publié dans solidaritesetlibertes

Commenter cet article

François de Meryl 10/03/2008 12:13

je ne voudrais pas polémiquer. M. Baguet est certainement quelqu'un de très compétent dans le domaine de la communication. Le fait qu'il ait refusé à l'équipe municpale en place les moyens de travailler laissent perplexe; etes-vous sur, Monsieur, qu'il est à l'écoute des Boulonnais ? Comment interprétez-vous el fait qu'il fasse campagne avec des promesses totalement irréalisables qui font sourire les ministres de qui il dit avoir des promesses , Quelle valeur dont des promesses de l'Etat alors que ce sont les entreprises publiques qui décident au vu de la rentabilité des opérations ? L'histoire du métro est une farce.

12/03/2008 17:52

Monsieur De Béryl,Sur cette question, je ne peux pas vous répondre avec objectivité, étant donné que je n'ai pas toutes les données pour ce faire.Mais je connais bien certains membres de la Liste de P.C Baguet, et je peux vous dire avec certitude, que ces quelques personnes ont fait un bon travail sur cette mandature et sont vraiment déterminées à accomplir les promesses qu'ils donnent aux Boulonnais. A savoir que Mr Baguet a envie de faire connaitre Boulogne-Billancourt, autrement, que par l'ile Séguin...Cordialement.

ricard 18/01/2007 08:51

Monsieur Pierre Christophe Baguet est quelqu'un de très bien il sera à coup sur un exellent maire de Boulogne Billancourt, depuis de très nombreuses années  il fait un VRAI travail de terrain et s'interrèsse aux problèmes que rencontre les Boulonnais, vivement qu 'il soit maire de la ville de Boulogen Billancourt et qu'enfin un maire prenne en considération les désiratats du petit peuple que nous sommes et qui est totalement ignoré de beaucoup d'autres élus en place de notre ville des hauts de seine.
BR

AKE 21/10/2006 12:33

avenircitoyens vous invite à visiter notre site à bientothttp://avenircitoyens.over-blog.com/