"Le Pen n'est pas le Thorez ou le Gandhi de droite"...

Publié le par Solidarités et Libertés

Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs,

Il me semble important de remettre certaines vérités au gout du jour. Cela concerne Jean-Marie Le Pen et sa politique.

A ce titre, je reprends volontiers la phrase employée par M.Eric Raoult, député-maire du Raincy UMP, à son propos dans l'émission "Ripostes" de Dimanche soir à 17h30. Ce fut une émission spécialement préparée pour Jean-Marie Le Pen. Ceci me réjouit assez. Je vous l'expliquerais plus bas...

Lors d'une emballée habituelle de Le Pen, Eric Raoult a prononcée une phrase extrèmement importante et que chaque électeur devrait retenir à son propos.

"Mr Le Pen n'est ni un Thorez de Droite, ni le Gandhi Français !"

Mr Maurice Thorez était un dirigeant du Parti Communiste sous le Front Populaire, notamment, et qui se prétendait être un sauveur de la classe populaire... Gandhi, tout le Monde connait...

On comprendra, donc, que Mr Le Pen n'est ni le Sauveur de la Classe Populaire et Ouvrière, ni celui qui sauvera la France des "griffes" de l'Europe et de la Mondialisation et qui sauvera la France.

Je vous disais plus haut, que j'étais ravi qu'une émission soit orchestrée pour Jean-Marie Le Pen. Non pas que j'en sois un partisan acharné. Tout le Monde l'aura compris. Mais, je trouve utile que l'on dévoile au grand jour ce qu'est Le Pen. On a vu, au cours de cette émission, quelqu'un qui a, vraissemblablement, l'expérience de la vie. Mais il n'a ni l'expérience politique nécessaire pour diriger un Pays comme le notre, ni l'entourage nécessaire. On aura compris aussi, de lui, qu'il est virulent dans sa critique des Gouvernants Français de Droite et de Gauche et de la politique menée depuis trente ans en France. Lui, n'a rien fait pendant ce temps, puisqu'il s'est débarassé des mairies FN au profit du MNR et du MPF. ( il s'est faché avec chacun d'entre les élus FN).

Mais le plus important dans tout cela réside dans le fait, qu'à part sa verbe folle et sa critique virulente, accérée et parfois violente, il ne sait pas quoi proposer. Notamment à propos de l'immigration. "fermer les frontières et faire payer des droits de douane...". Cela ne suffit pas pour lutter contre l'Immigration clandestine et contre la Mondialisation. On a bien vu, qu'à chaque question posée par Serge Maoti, concernant ce qu'il voulait entreprendre pour résoudre ces problèmes, il n'a jamais su quoi répondre, mis à part la villipende permanante.

 

Par conséquent, "Le Pen n'est ni un Thorez de Droite, ni un Gandhi Français !" Espérons que les Citoyens retiendrons cette phrase.

Merci Mr Raoult.

 

Solidarités et Libertés

Publié dans solidaritesetlibertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laurent 16/02/2007 18:49

Certes, Lepen n'est pas un exemple de démocratie et de tolérance, mais nous sommes obligé de reconnaître que, quoique nous en disions, son partie est représenté en FRANCE, et il se doit d'avoir accés, d'avoir la possibilité de se présenter au présidentiel. Ceci dit, je n'irai jamais voter pour lui!