Appel au rassemblement de tous les Centristes

Publié le par Solib

link

Le comité executif de Alliance Centriste s'est réuni ce 20/11 et voici le résultat : Appel au Rassemblement de tous les centristes dès 2011.

"Réunis le samedi 20 novembre 2010, les membres du comité directeur de l’Alliance Centriste ont confirmé leur appel au rassemblement de tous les centristes en vue de refonder la famille identifiée par son rattachement aux valeurs de liberté et de solidarité, et par son engagement pour une Europe fédérale.

 

Ils ont réaffirmé leur détermination à construire un parti indépendant, apte à concevoir un projet pour les Français, conciliant compétitivité économique, justice fiscale, solidarité sociale, ambition éducative et équilibre budgétaire. Au-delà des propositions d’action, ils entendent promouvoir une gouvernance impartiale et respectueuse de la séparation des pouvoirs. L’Alliance Centriste veut rompre avec l’illusionnisme collectif à crédit. Elle rappelle que l’excès d’endettement public hypothèque la solidarité entre les générations et met en péril l’indépendance nationale.

 

Ce projet sera porté devant les Français lors de la prochaine élection présidentielle, par le candidat du centre désigné à l’occasion de primaires.

 

Pour l’immédiat, la préparation des élections cantonales de mars 2011 et des sénatoriales de septembre, sont les occasions privilégiées pour rassembler, au plan départemental, tous les centristes."

 

Jean ARTHUIS, Président

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article