Meilleurs voeux pour cette année 2011

Publié le par Solidarités et Libertés

La Communauté "Solidarités et Libertés" vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année !

 

Souhaitons que cette année soit meilleure que 2010...

 

2011 doit être l'année du rassemblement des centristes, de tous les Centristes. On doit mettre de côté les égos et les orgueils des uns et des autres. Nous devons avancer ensemble et proposer un projet commun d'alternative aux Français.

 

Je suis plus déterminé que jamais à contribuer à la réussite de ce rassemblement qui doit se faire de manière loyale et constructive.

 

Je souhaite, aussi, que les bonnes décisions soient prises par nos gouvernants concernant la fiscalité, la réduction nécessaire de la dette et des déficits et concernant la lutte contre le chômage, la précarité et la dépendance.

 

Je serais présent, également dans le Cotentin. Je souhaite faire émerger une nouvelle politique citoyenne, proche des gens et à l'écoute. Je prônerais des mesures pour la formation professionnelle, pour désenclaver notre région et faire de notre presqu’île un lieu incontournable dans le respect de nos traditions, de la nature et de notre patrimoine culturel et historique.

 

Meilleurs voeux à toutes et à tous pour 2011 !!

Commenter cet article

Génération Ecologie Normandie 07/01/2011 12:20



Bonne et heureuse année à vous et vos proches.


Gaëtan Bazire



Génération Ecologie Normandie 07/01/2011 12:19



Bonjour et merci pour votre commentaire.


Il n'y a pas le lien de G.E Normandie sur votre site ?


Oui, il y a bien des gens en Basse-Normandie, mais il faut passer par moi, je gére la Basse et Haute Normandie.


Il n'y a pas de candidats G.E au Cantonales (Pas argent, pas de temps), le 02 avril à Montpellier, nous faitons les 20ans de G.E donc pas le temps pour une campagne.


Bien à vous


Gaëtan


 



Solidarités et Libertés 07/01/2011 15:39



Bonjour,


 


C'est chose faite. Génération Ecologie et son antenne Normande ont été mises en lien. En effet, ce mouvement compte parmi les centristes de notre Pays.


 


Les élections cantonales sont des échéances importantes, car elles vous font connaître des électeurs. C'est la campagne de terrain par excellence.


L'écologie n'est pas réservée aux seuls Verts-Europe Ecologie. Elle est défendue, aussi, par des centristes ou des indépendants qui pensent que l'on peut concilier le développement durable et la
croissance. Je suis, évidemment, d'accord avec cela.


 


Le développement durable, c'est aussi à l'échelon local que l'on peut y parvenir.