Ségolène Royale et la Sécurité...

Publié le par Solidarités et Libertés

Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs,

Comment ne pas réagir sur les propos de Ségolène Royale sur les Propositions faites sur les problèmes d'insécutité.

Tout le monde le sait, la Gauche n'a jamais su répondre à ces problèmes, en particulier. Ce qui lui a valu, en partie, la défaite du 21 Avril 2002...

Aujourd'hui, Ségolène Royale parle de traîter, efficacement, ces Problèmes.

Oui, elle propose de suspendre les Allocations Familiales aux Familles qui connaissent des Problèmes de délinquances chez leurs enfants. Elle propose le recours à l'Armée et aux liens Humanitaires pour les jeunes primo-délinquants. Elle propose la division des collèges en zone de 400 élèves, tout au plus, par CES.

Elle présente une approche agréable et "sociale-libérale" des problèmes d'insécurité. Mais, ne soyons pas dupes. On sait bien, que ses "camarades" bien-pensant du PS n'accepterons pas longtemps ( ou jamais, pour certains), ce genre d'idées.

Même, une fois arrivée au Pouvoir, elle ne pourra appliquer ce genre de mesures, avec un Gouvernement Socialiste sclérosé et voué à l'amitié constante avec la pensée "extrème-gauchisante".

Pourtant, elle aura oser proposer quelque chose de différent et qui permette de sortir notre Pays de cette Impasse sur l'Insécurité. Je dirais, même, de cette Impasse idéologique, dans laquelle la Gauche s'est enfermée toute seule.

Ségolène Royale, si elle voulait appliquer, fermement, ces propositions sur l'Insécurité ; elle devrait s'associer avec l'UDF pour faire porter ces Idées qui ont le mérite d'être dites !

Solidarités et Libertés

 

Publié dans solidaritesetlibertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

guillaume f 06/08/2006 23:51

vous proposez , en conclusion de votre article, une alliance qui pourrait être intéressante...
amitiés